-
L'Oeil d'Allen
La particularité de notre jeune héro, Allen Walker est son œil sinistre. Cette particularité n'est pas un « don » mais une malédiction infligée de Mana Walker, quand Allen le fit ressusciter grâce au procéder du compte. En utilisant sa malédiction notre protagoniste peut donc voir les âmes emprisonnées dans l'Akuma, pas seulement lorsque ils sont transformés, mais même lorsque ceux-ci sont en symbiose humaines. De cette manière il est en mesure de reconnaître un Akuma même si il est sous forme humaine. Nous connaissons pour le moment 3 niveaux d’évolutions de la malédiction !
Niveau 1C’est le niveau que nous voyons le plus souvent, à ce niveau Allen peux reconnaitre un Akuma même si il est en forme humaine. L'œil est constitué d'un grand cercle et d'un plus petit rouge.
Niveau 2Plus performent que la précédente forme elle apparait pour la première fois quand Allen est envoyé en mission dans la cité de Matel avec Kanda. Pris d'assaut par un Akuma de niveau deux, capable de transformer sont corps comme il l'entend. Allen sous l'effet de la colère active le niveau deux de son arme anti Akuma, se qui a eu pour effet de faire évoluer en même temps son œil.
Niveau 3Sans commune mesure avec les autres niveaux, à ce stade la malédiction augmente la puissance et le pouvoir de L'œil apparaît sous une nouvelle forme. Caractérisé par deux lentilles; une grande et une petite qui tourne autour de la principale, cette nouvelle transformation fait fonction de radar et peut déterminer un Akuma dans un rayon de 300 m. Cependant, il n'y a pas seulement des effets positifs.
-
Commentaires